Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de foot

Posted by sktec 24/06/2018 0 Comment(s)

Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de Football

 

Adidas a publié la nouvelle série "Deadly Strike" de chaussures de football, y compris les bottes Nemeziz 17 vert menthe sont inoubliables. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'oeil aux "chaussures de danse" sur cette cour grâce à l'appréciation de nouveaux produits!

 

Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de Football

 

  • Extérieur

 

Afin de souligner l'effet "bandage" de la tige, la série nemeziz 17 de chaussures de foot a une bande noire fine sur la couleur de poussée principale, qui n'est pas laide, mais qui manque aussi de nouvelles idées depuis longtemps. Dans la nouvelle série de commandements, Adidas a conçu un look vert menthe pour Nemeziz. Tout d'abord, la couleur est fraîche et agréable, et la rayure sur la tige est maintenant un dessin de couleur claire, ce qui n'est pas si évident.

 

Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de Football

 

  • Vamp

 

La caractéristique la plus importante des bottes de la série Nemeziz 17 est le bracelet Agility Bandage sur la tige. Sa fonctionnalité est évidente dans le combat réel. Le paquet de 360 ​​degrés sur les pieds est très compact. De ce point de vue, le concept du package proposé par le nouveau Mercurial 360 de Nike est légèrement en retrait par rapport à la série Adidas Nemeziz 17. L'introduction d'aujourd'hui de la chaussure de football Nemeziz 17.1 FG a un design de lacet. La présence du lacet peut encore améliorer la serrure sur le pied de la chaussure.

 

Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de Football

 

  • Semelle extérieure

 

En plus des innovations sur les tiges, la série Nemeziz 17 est également équipée d'une semelle extérieure nouvellement développée. La distribution et la forme des crampons sont adaptées en fonction des caractéristiques de la flexibilité qui attaquent les joueurs. Dans le même temps, afin de faire face aux tentatives répétées de ce type de joueur de percer, la semelle de la semelle de la chaussure est également spécialement développée avec de nouveaux renforts de nervures de torsion pour fournir un soutien et un rebond.

 

Adidas Nemeziz 17.1 "Deadly Strike" FG Chaussures de Football

 

  • Conclusion

 

Bien qu'il y ait un certain chevauchement dans les attributs de la série X 17, cela n'affecte pas les bottes de la série Nemeziz 17 qui deviennent une chaussure pratique. Comme mentionné précédemment, au cours des 11 derniers mois, il n'y a eu presque aucune évaluation négative de "Tender Girl" dans le combat réel. Bien sûr, les Nemeziz 17 et les X 17 accueilleront leur nouvelle génération de bottes avant et après la Coupe du Monde, quand les chaussures intelligentes et les chaussures de vitesse d'Adidas auront une distinction plus claire.

Leave a Comment