Ces chaussures sont parties sans les acheter

Posted by sktec 02/03/2019 0 Comment(s)

Ces chaussures sont parties sans les acheter

 

Alors que la technologie et les matériaux des chaussures de football changent chaque année, les chaussures sorties un an ou deux disparaîtront bientôt devant nous. Cependant, les chaussures de sport sont utilisées pour le port. Pour de nombreux joueurs, il est très difficile d’accepter de nouveaux produits après le port de chaussures de sport. Par conséquent, avant que les baskets ne soient épuisées, c'est le dernier mot. Aujourd'hui, Xiaobian a préparé une liste de chaussures pour vous. Ces vieilles chaussures bien portées ne seront jamais épuisées.

 

Ces chaussures sont parties sans les acheter

 


Depuis le retour de la série Predator, Adidas a pris la parole pour annoncer officiellement le lancement de "Ace". En tant que dernière génération de la série Ace, la gamme haut de gamme Ace 17.1 présente une configuration et des performances pratiques excellentes, la tige en tricot Primeknit et la structure de la chaussette permettant d’améliorer les performances de la parcelle, ainsi que la semelle extérieure AG pour le gazon artificiel domestique.

 

Ces chaussures sont parties sans les acheter

 


L’arme redoutable aux yeux du "Green Terminator" fera également ses adieux à la scène historique après le lancement de la série Phantom VNM. Bien qu’elle soit déjà la fleur jaune d’hier, la tige en Flyknit volant avec de la mousse Poron et la semelle extérieure inspirée de la technologie Nike Free vous permettent de jouer à tout moment. Maintenant que le prix est beau et que le stock est toujours abondant, commençons.

 

Ces chaussures sont parties sans les acheter

 


Outre la collection Hypervenom, la collection Magista est également une collection de bottes révolutionnaires, de dessus en tissu et de cols hauts. En tant que dernière génération de cette série de bottes, la tige tissée volante Flyknit, l’ajustement dynamique du col moyen et la vallée de la vague, le Magista Obra II, constituent toujours une véritable arme, sans oublier l’AG-Pro pour les terrains en gazon artificiel. bas.

 

Ces chaussures sont parties sans les acheter

 


La série PUMA ONE est devenue le représentant de la botte polyvalente aux yeux des gens, mais en tant que "prédécesseur", la série evoTOUCH de courte durée est encore classique. En tant que version spéciale développée spécifiquement pour le marché japonais, la evoTOUCH J2 HG de milieu de gamme comprend non seulement une tige en cuir de kangourou avec un toucher agréable, mais la semelle extérieure en HG est plus adaptée au gazon artificiel. Plus important encore, il est fabriqué au Japon.

 

Ces chaussures sont parties sans les acheter

Leave a Comment