Chaussure de foot PUMA FUTURE 18.1 NETFIT hyFG "Frenzy Pack"

Posted by sktec 05/08/2018 0 Comment(s)

Chaussure de foot PUMA FUTURE 18.1 NETFIT hyFG "Frenzy Pack"​

 

Depuis la sortie officielle des chaussures de football de la série PUMA FUTURE 18 en janvier dernier, les amis se sont habitués à apparaître dans le domaine professionnel. Sur le stade amateur, les chaussures FUTURE 18 Soccer ont progressivement trouvé leur place, notamment la sortie de la version mi-fin de 18,3 MG qui a fait de la série futuriste FUTURE 18.1 une des meilleures bottes. En général, tous les niveaux de FUTURE 18 Soccer ont leurs propres caractéristiques. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil sur les chaussures de football haut de gamme PUMA FUTURE 18.1 "Frenzy Pack"!

 

PUMA FUTURE 18.1 Crampons de football hyFG "Frenzy Pack" NETFIT

 

  • Extérieur


La palette de couleurs de PUMA FUTURE 18.1 a profondément marqué les fans avec un match jaune / rouge / noir éclatant. Sur le court, on peut dire que ce n'est que la naissance de "FUTURE". PUMA espère que la série FUTURE 18 sera parfaite et qu’il est judicieux d’utiliser le vert très reconnaissable pour créer de nouvelles chaussures!

 

PUMA FUTURE 18.1 Crampons de football hyFG "Frenzy Pack" NETFIT

 

  • Vamp

 

Parmi les deux séries PUMA majeures, la série FUTURE 18 est également une chaussure multifonctionnelle qui combine vitesse, dextérité, contrôle et attaque, et son style distinctif de la série PUMA ONE découle de la conception spéciale de la tige. L'empeigne en matériau ultra-fibre avec les nouvelles chaussettes intégrées NETFIT SYSTEM et evoKNIT apporte l'expérience de port sans précédent de PUMA FUTURE 18.1.

 

PUMA FUTURE 18.1 Crampons de football hyFG "Frenzy Pack" NETFIT

 

  • Semelle extérieure

 

Comparée à la conception supérieure de la science-fiction, la semelle extérieure ultra-légère en matériau Pebax® utilisée par hyFG des chaussures de football PUMA FUTURE 18.1 a la même excellente adhérence et flexibilité. Les crampons coniques sont également le modèle standard des chaussures de football PUMA. La racine de l'avant-pied et l'avant-pied de l'avant-pied sont ajoutées pour vous donner une performance plus stable sur vos pieds lors d'un arrêt brutal. Si vous voulez découvrir la différence entre PUMA FUTURE 18.1 NETFIT hyFG et les chaussures de foot PUMA précédentes, il s’agit sans doute d’une forme de crête mixte mixte difficile. La combinaison de deux arêtes parallèles et de deux arêtes croisées confère à cette semelle extérieure une excellente résistance à la torsion et vous évite les blessures.

 

PUMA FUTURE 18.1 Crampons de football hyFG "Frenzy Pack" NETFIT

 

  • Conclusion

 

Les deux séries de bottes actuelles de PUMA sont des définitions très claires. Au lieu de prendre la classification traditionnelle de la vitesse, de la force et du toucher, ils confèrent aux deux baskets une fonction composite et la différenciation se fait par un style de conception supérieure complètement différent. La série ONE 18 présente un cuir naturel et la série FUTURE 18 est plus avant-gardiste! De ce point de vue, la politique d’ajustement de la gamme de produits PUMA est très ciblée, quel que soit le type d’acteur qui ne peut échapper à ces deux types de chaussures.

 

PUMA FUTURE 18.1 Crampons de football hyFG "Frenzy Pack" NETFIT

Leave a Comment