Chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG

Posted by sktec 31/05/2018 0 Comment(s)

Chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG

 

De son lancement en 1994 à l'appel du rideau en 2015, depuis plus de 20 ans, les chaussures de football Adidas Predator ont non seulement été témoins d'innombrables moments classiques de football, mais sont également devenues un classique éternel dans le cœur des joueurs de football. Après plusieurs années de dormance, Adidas a sorti les nouvelles chaussures de football de la série Predator 18, qui annonçaient le retour officiel de cette botte classique. Les nouvelles bottes de la série Predator 18 conservent non seulement les éléments classiques de Predator, mais leur offrent également d'excellentes performances de combat grâce aux nouvelles technologies et processus. Dans ce numéro, vous serez accompagné de jeunes amis pour admirer les chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG qui sont apparues devant nous avec un tout nouveau look, une paire de nouvelles armes qui réveilleront vos instincts meurtriers.

 

Chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG

 

  • Extérieur:


Les éléments classiques de la série Predator de bandes de frottement classiques noires, rouges et blanches et emblématiques se reflètent dans la paire de chaussures de football Predator 18.1 FG. Dans le cadre de l'ensemble de chaussures de football Skystalker Pack, le Predator 18.1 FG est en or noir et blanc, et l'emblématique élément rouge des bottes Predator est caché dans le nouveau col Sockfit lorsque vous enfilez vos bottes. Le collier de chaussures ouvert peut révéler les détails rouges du collier. La texture tridimensionnelle du frottement de la pression thermique sur la partie supérieure de la partie supérieure des renflements des orteils rappelle le bloc de friction en caoutchouc semblable à une ailette sur les bottes Predator apparues en 1994.

 

Bien que l'apparence des éléments classiques rouges et blancs de la série Predator bottes et la conception de barre de friction, mais Predator 18.1 FG ne semble pas avoir le sens traditionnel de la série Predator de bottes a un sens de lourd, mais un peu plus de lumière de. Les lignes lisses et un dessus propre rendent cette botte plus moderne et ont plus de bottes de vitesse.

 

Chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG

 

  • Vamp:


De nos jours, les tiges tricotées sont devenues le courant dominant des chaussures de football, et les tiges Predator 18.1 sont faites de matériaux tricotés Primeknit, ce qui apporte un confort aux pieds et une touche plus réaliste. Comme les précédentes bottes de la série Ace, Predator 18.1 intègre également la technologie CONTROL SKIN pour améliorer la friction des tiges, vous permettant de garder le contrôle du ballon par tous les temps.

 

Dans le nouveau Predator 18.1, une texture tridimensionnelle de frottement à chaud a été ajoutée à la boule principale de la tige. La nouvelle texture tridimensionnelle de friction à chaud ne vous permet pas seulement de lancer la balle d'un bel arc comme le précédent. Une nouvelle structure tricotée FORGED KNIT est utilisée sur les empeignes intérieure et extérieure du corps de la chaussure pour améliorer les performances du support supérieur, et l'ajout de textures de friction tridimensionnelles dans la zone push de l'arc vous permet d'avoir une plus grande précision expérience de transmission et de contrôle.

 

En plus de maintenir la série de Predator constante de contrôle de précision et d'arcs fatals, les bottes Predator 18.1 vous donnera une expérience de port extraordinaire. Bien que le design de laçage traditionnel soit toujours utilisé, la conception intégrée de la languette permet à la tige de se conformer plus étroitement au cou-de-pied. Les chaussettes SOCKET COLLAR avec matériau tricoté Primeknit sont plus ergonomiques, apportent non seulement de meilleures enveloppes aux chevilles, mais aussi une expérience de port de chaussure humaine et peuvent également bloquer le talon fermement. Les nouvelles chaussures de football Predator 18.1 vous feront vous sentir différent de la performance et du confort de la tige.

 

Chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG

 

  • Semelle extérieure:

 

L'Adidas Predator 18.1 FG utilise une toute nouvelle semelle nommée "CONTROL FRAME". La semelle extérieure avec un matériau à double densité est non seulement légère, mais a également une meilleure stabilité. Les clous de conception nouvelle combinent les caractéristiques des clous ronds et des clous de couteau, non seulement pour vous rendre plus intelligent, et chaque étape est plus explosive.

 

  • Pour résumer:


Les éléments classiques des bottes Predator ont été conservés, et la technologie moderne et l'artisanat ont été utilisés pour leur donner plus de performance. Pour les joueurs qui aiment les bottes Predator, les nouvelles chaussures de football Adidas Predator 18.1 FG ont non seulement proclamé le retour de Predator, mais ont aussi signifié que ce Falcon tant attendu est sur le point d'ouvrir sa propre nouvelle ère.

 

Adidas Predator 18.1 FG

 

Sneakers origine: Indonésie


Type de chaussure: type de contrôle


Matériel supérieur: Primeknit tricot


Type de semelle extérieure: FG (convient à l'herbe naturelle, moyenne et supérieure au gazon artificiel)


Poids unique: 229g (taille JP275)


Conseil de taille: Convient pour le type de pied normal, s'il vous plaît acheter selon la taille normale.

Leave a Comment