Chaussures de football Adidas Predator Accelerator DB

Posted by admin 08/03/2018 0 Comment(s)

Chaussures de football Adidas Predator Accelerator DB

 

Depuis Adidas a annoncé son redémarrage du projet Predator Falcon, plusieurs chaussures de football réplique Falcon ont été lancés, et les chaussures de la série de capsules limitées que David Beckham a établi un partenariat avec sont maintenant. Officiellement lancé Beckham et Falcon liés ensemble, je crains que ce produit est pas seulement limité à si simple, ils représentent l'ère Beckhams, montrant qu'il avait régné le jeu. Aujourd'hui, regardons de près l'appareil photo avec l'objectif de la caméra de la nouvelle série de grandes chaussures de football - Adidas Predator Accélérateur DB!

 

David Beckham a mentionné une fois dans la vidéo de libération qu'il fait déplaisait baskets noires et que sa classe de formation aurait mal joué chaque fois que les nouvelles chaussures noires ont été testées. Si le nouveau costume est non seulement de montrer que, au pied des Beckhams classiques quatre générations des éléments d'accélérateur Predator Falcon accélérateur de noir et blanc, mais aussi de faire le pied des chaussures à la mode, propre, simplement Beckham a proposé trois chaussures étaient tout blanc, rouge et tout noir pour créer. Ceci est la version grand domaine de Predator Accelerator Chaussure de football DB Triple White arrivant en blanc.

 

chaussures de football Predator Accelerator DB sont cachés sous tous les détails de quoi? Sneakers sont la version normale grand champ de chaussures de football, tricot Adidas Primeknit et la combinaison de cuir naturel de la partie supérieure du corps de la chaussure dans la partie arrière de la cavité corticale, a révélé une autre botte en tricot Primeknit, très créatif Beckham a également affirmé un peu. les bandes de frottement en caoutchouc et des traces de la chaussure garder haut la conception de la première année, et le grand fond vient du Ace17 + pure-contrôle avec semelle extérieure FOST avec la technologie BOOST .

 

 

La couleur de chaque sneaker dans les éléments série Capsule Beckham représente non seulement la couleur du Falcon 4ème génération de la première année, mais représente aussi différentes étapes carrière de Beckham. Tous les spectacles blancs du Real Madrid et la galaxie! Les chiffres à l'intérieur de la gauche La date du match "04.14.12" et les minutes "91" du match, David Beckham a inscrit un but à long terme contre le Los Angeles Galaxy contre Portland. "04","51", qui est un record de Beckham Real Madrid contre le jeu Levante quand un but merveilleux.Le Real Madrid et le numéro de maillot Milky Way"23"a été brodé talon de chaussure et imprimé sur la semelle intérieure!

 

 

 

Leave a Comment