Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

Posted by admin 14/03/2018 0 Comment(s)

Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

 

 

Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

 

Aujourd'hui, je présenterai les deux principaux joueurs de Mizuno, TF Morelia Neo II Mizuno et Rebula V2 Mizuno.

 

Les deux TF sont des chaussures TF haut de gamme de Mizuno, elles ont hérité de l'essence de Morelia Neo et de Rebula: la peau de kangourou + l'amortissement confortable de la combinaison humaine herbe d'or.

 

Morelia Neo II Mizuno n'en dira pas plus. À l'heure actuelle, il a accumulé un certain nombre de fans et de groupes d'utilisateurs fixes. Le TF vise des conditions de lieu plus complexes et une plus grande adaptabilité.

 

Rebula V2 Mizuno est une faction recrue. Cette TF avec tige en cuir de kangourou intégrée est la meilleure chaussure que Mizuno a adaptée à la tendance et allie tradition et modernité.

 

En raison des différentes séries de chaussures, les deux paires de chaussures présentent des différences évidentes dans la structure supérieure de la chaussure et même dans le type de chaussure.

 

Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

 

  • Type de chaussure

 

Neo utilise un système de lacet traditionnel autoportant centré, de sorte que l'espace et le volume de l'ensemble du magasin de chaussures sont idéales. Un autre design très sympathique est situé à l'extérieur de l'embout. L'épaisseur et la richesse de cet endroit sont bien prises en compte. Pour la plupart du pied du pays.

 

Donc, pour la première fois, quand vous vous mettez sur vos pieds, vous sentez que porter Neo ne peut pas se sentir en forme et qu'il peut sentir l'ajustement du pied, on dirait que c'est une paire de vieilles chaussures qui ont traversé. L'orteil présente une rondeur harmonieuse sans l'étrangeté de presser les pieds.

 

Rebula V2 est un système de lacet asymétrique, donc pour ceux qui ont un dos plus élevé, mettre la Rebula V2 sur le dos peut ressentir du stress. L'autre est que l'épaisseur totale de l'embout et le rapport Neo ne sont pas idéaux, et la courbure à l'extérieur est trop petite et l'embonpoint n'est pas suffisant.

 

Donc, le sentiment de porter Rebula V2 est pieds peu pressés et l'oppression, ce sentiment sera atténué après l'usure supérieure à travers.

 

Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

 

  • Lacets

 

Le système de laçage de Neo est une sorte de structure symétrique avec un design d'onde. Lorsque le pied est normalement plié, vous constaterez que ces lignes ondulées jouent un rôle dans l'étirement des plis de la partie supérieure et résolvent la pression du déploiement de la partie supérieure. Provoque une pression sur le pied. La nébuleuse V2 n'est pas la même, vous pouvez voir clairement la pression sur le pied de la figure.

Pour résumer, en termes de pieds, si vos pieds sont larges et l'avant-pied est gros et épais, alors les mots de Neo seront plus à l'aise et Rebula sera relativement serré.

 

  • Suivie par le verrouillage

 

Les talons des deux paires de chaussures sont également très représentatifs. La structure en forme de N uni-crête et le design bimodal en forme de M, la coupe du talon de Neo, m'ont donné un très bon feeling général, et je n'ai pas pu sentir le déplacement et glisser complètement pendant le combat. La sensation d'emballage serré ne perd même pas les chaussures à haut talon.

En revanche, la nature de verrouillage de la Rebula V2 n'est pas si bon, par rapport à un peu lâche.

 

Mizuno Morelia Neo II TF contre Rebula V2 TF

 

  • Semelle extérieure

 

Beaucoup de gens ont besoin d'une semelle extérieure TF rigide. La principale raison de cette raideur est que le fond mou sera irritant, et la capacité anti-rotation ne sera pas bonne lorsque l'urgence est arrêtée.

 

La structure, le matériau et l'absorption des chocs de la semelle extérieure des deux chaussures sont les mêmes. L'intensité de la semelle elle-même n'est pas un problème lorsqu'on joue normalement ou qu'on joue à des jeux.

 

Juste parce que Rebula V2 a été ajouté à la semelle intercalaire, sa rigidité et sa solidité sont meilleures que celles de Neo (Neo continue la conception de la semelle intermédiaire légère sans chaussures). Dans la mesure où la TF est actuellement sur le marché, les deux TF de Mizuno sont définitivement supérieurs. Si vous vous battez constamment pour l'herbe humaine, vous avez besoin d'une paire de TFs relativement fiables et haut de gamme. Ces deux sont définitivement un bon choix.

Leave a Comment