Nike Mercurial Finale II TF - Super Wrap, herbe amusante

Posted by sktec 18/05/2018 0 Comment(s)

Nike Mercurial Finale II TF - Super Wrap, herbe amusante

 

La Nike Mercurial Finale II TF est la version TF de l'Assassin 11 et se positionne sous le haut de gamme MercurialX Proximo II TF. Nous regardons ici cette paire de géométrie de force TF.

 

Nike Mercurial Finale II TF - Super Wrap, herbe amusante

 

Tout d'abord, l'empeigne NikeSkin avec un sens aigu du toucher et de l'enroulement est la meilleure configuration de cette paire de chaussures TF. Bien que le vieux NikeSkin n'est pas une nouvelle technologie, c'est un très bon matériau supérieur. La texture de la tige de l'assassin TF est très proche de l'ancienne NikeSkin, qui a d'abord été appliquée à la génération des abeilles vénéneuses très acclamée 1, sauf que le film thermofusible est plus épais.

 

Héritage des tiges de la génération d'abeilles toxiques 1 rend le contact de la paire de chaussures se sentir très clair et puissant, mais le genre de toucher doux, exquis et vrai de la peau de kangourou est de deux styles. La partie supérieure a un fort sens d'emballage, et la surface est marquée avec des lignes surélevées, ce qui rend la partie supérieure rugueuse et a un effet auxiliaire plus important sur le contrôle de la balle.

 

Nike Mercurial Finale II TF - Super Wrap, herbe amusante

 

Mercurial Finale II TF utilise un design sans langue, de sorte que les joueurs ne doivent pas s'inquiéter du problème de la déviation de la langue, et la position de la langue et l'élasticité du collier est très bonne, peut être bien adaptée à la forme du pied et de la cheville , enveloppé serré, apporte le confort La sensation d'apposer rend le paquet se sentir bien.

 

La qualité commune des chaussures à ongles cassées est généralement utilisée sur le lieu. L'utilisation de cette paire de TF n'est toujours pas un problème. Il y a beaucoup de lignes profondes sur les semelles des chaussures, qui sont faciles à plier avec les mouvements du joueur, permettant aux pieds de bouger librement et d'améliorer la flexibilité des pieds. Les nouveaux crampons sont les premiers pour cette génération de baskets. Ils ont une forme d'étoile trifurcated et leurs résultats réels sont tout à fait satisfaisants. Phylon matériau absorbant les chocs couvre toute la semelle de la paume, l'effet d'absorption des chocs est en effet bonne, peut réduire les dommages articulaires lors de la pratique du football, aider à prolonger la carrière de football de l'utilisateur. Le matériau absorbant les chocs Phylon a une conception de sac à l'arc, qui est principalement d'améliorer le soutien des chaussures.

 

En outre, il y a un design détaillé qui se sent très intime: le motif des deux côtés de l'arc est en fait un trou respirant, et l'ouverture dans ces deux positions est encore très pratique, au moins par rapport aux chaussures qui sont ouvertes à la talon...

 

Nike Mercurial Finale II TF - Super Wrap, herbe amusante

Il suffit de parler du problème de compatibilité des pieds de Mercurial Finale II TF: la largeur est générale, il n'y a pas de problème avec le pied général, mais les pieds du dragon ne lisent pas; Bien qu'il n'y ait pas de langue, mais la flexibilité de la position de la langue de la chaussure est bonne, il y a une certaine compatibilité avec le joueur de haut instep Sex; La hauteur des orteils est faible, le pouce vers le haut aura un sentiment d'oppression. En bref, le pied normal n'a pas à considérer le problème de compatibilité, mais le pied exagéré n'a aucune illusion.

 

Sneakers summary: Le toucher est clair et direct, le tir est vif, le colis est fort, et l'effet d'aide au contrôle de la balle supérieure est bon; mais le poids est moyen, comparé à la génération précédente de poids léger, le nouveau poids a augmenté, et la résistance à l'impact de NikeSkin contre les objets durs est faible. Il y a un risque de fissure sur les chaussures.

Leave a Comment